Restez connectés avec nous

Mercato

Gameiro : Paris doit accélérer

Rassuré par les paroles du joueur hier à Clairefontaine « Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance. Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Hoarau et Sakho. Mamadou me pousse à venir ! » le PSG veut tout mettre en oeuvre pour obtenir les services du deuxième meilleur buteur du championnat.

Toutefois pendant que le PSG finalisait l’arrivée de son investisseur, le club anglais de Newcastle a pris de l’avance sur le dossier avec une proposition à la hauteur de 12 M€ comme en témoigne un dirigeant des Merlus dans les colonnes du Parisien « On a eu des contacts fréquents avec Paris. L’arrivée d’un nouvel investisseur a toujours été une étape préalable à des discussions plus avancées. A un moment donné, le PSG était en avance sur ce dossier. Aujourd’hui, ils sont en retard. Kevin est plus proche de l’Angleterre… »

Le message est donc clair pour le PSG. Si Paris veut reprendre la main sur le dossier, il va falloir qu’il s’aligne sur l’offre du club anglais. Une chose qui ne devrait pas être difficile car aujourd’hui le PSG en possède les moyens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato