Restez connectés avec nous

Mercato

Grosse bataille avec MU pour Varane !

On attendait du concret, en voici en voilà. Le recrutement d’un défenseur central demeure une priorité pour les dirigeants PSG et d’après RMC, le club de la capitale serait passé à l’acte concernant Raphaël Varane, le défenseur du Racing Club de Lens.

Très courtisé en Europe, notamment par Manchester United qui a déjà envoyé une offre de 10,5M€ aux dirigeants lensois, l’international espoir de 18 ans serait devenu une des priorités du PSG, qui discuterait actuellement avec le club nordiste pour s’offrir ses services. Des proposition concrètes ont été envoyées aux Sang et Or et on parle d’une somme qui avoisinerait les 10M€, soit un montant quasiment équivalent à l’offre effectuée par les Red Devils.

Il reste désormais à savoir quel sera le choix du RCL et surtout celui de Raphaël Varane, qui n’a pas caché son désir de rester en France pour continuer sa progression. D’autant plus que la concurrence s’annonce très rude à Manchester avec la présence de Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Chris Smalling et la nouvelle recrue Phil Jones.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato