Restez connectés avec nous
L'agent de Colin Dagba fait le point sur sa situation et son projet

Autour du PSG

L’agent de Colin Dagba fait le point sur sa situation et son projet

Colin Dagba, arrière droit de 19 ans du Paris Saint-Germain, a réussi une préparation estivale 2018 qui a attiré les regards. Notamment avec une belle performance lors du Trophée des Champions contre l’AS Monaco (4-0). De quoi probablement avoir quelques offres. Mais son agent Patrick Glanz a expliqué dans Le Parisien que l’idée nest pas du tout de partir au plus vite.

« La mode actuelle chez les jeunes du PSG est de s’en aller de peur de manquer de temps de jeu ou car ils sont attirés par les sirènes financières de l’étranger. Ce n’est pas du tout notre projet. Colin a démontré qu’il serait à moyen terme un très bon joueur de L??1.

il n’y a rien de mieux que de se frotter chaque jour à des joueurs de cette dimension »

 Il a conscience qu’il a devant lui deux joueurs de classe mondiale. Il ne faut pas s’enflammer. Pour lui aujourd’hui, il n’y a rien de mieux que de se frotter chaque jour à des joueurs de cette dimension. »

On comprendre l’envie d’avoir du temps de jeu, mais un prêt n’est pas toujours la meilleure solution. Il faut trouver un bon club qui permette de progresser. Ce qui est tout à fait faisable au PSG en côtoyant d’immenses joueurs dans un travail très exigeant. Il faut bien déterminer ce qui est le mieux pour le joueur.

Pour le moment, rester à Paris est sans doute une bonne option pour Dagba. Le PSG peut avoir besoin de lui sur les premiers mois, le temps que Daniel Alves (35 ans) prêt à jouer. De quoi engranger de l’expérience et grandir encore dans de très bonnes conditions.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG