Restez connectés avec nous
Le PSG annonce officiellement la prolongation de contrat de Thomas Tuchel !

Club

Le PSG annonce officiellement la prolongation de contrat de Thomas Tuchel !

C’était évoqué depuis quelques semaines, c’est maintenant fait et officiel. Le contrat de l’entraîneur Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain est prolongé. Le club parisien a publié un communiqué pour fait part de cette excellente nouvelle.

« Je suis convaincu que le meilleur est à venir pour notre club. »

Le coach s’est exprimé à propos de cette signature :

« Je suis très heureux et fier de ma prolongation et de mon engagement au Paris Saint-Germain. Merci au Président et à l’ensemble du club pour la confiance qu’ils me témoignent ainsi qu’à mon staff. Cela ne fait que renforcer mon objectif de porter cette équipe au sommet de ses ambitions grâce au travail de tous. Je suis également très touché par les marques de soutien des supporters. Je suis convaincu que le meilleur est à venir pour notre club. »

Même si l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions est une grande déception, il est clair que l’Allemand a apporté beaucoup de bonnes choses à l’équipe. On a vu cette dernière grandir mentalement et tactiquement. Bien qu’il reste bien sûr du travail. Tuchel a su corriger des défauts petit à petit et former un vrai groupe. Il n’y a pas si longtemps, beaucoup voyaient ce PSG aller loin en Ligue des Champions.

Il faut donc continuer à travailler et trouver ce qui a mené à ce loupé douloureux. La continuité est sans doute une bonne chose. L’équipe et le coach se connaissent déjà, avec des joueurs qui apprécient beaucoup l’entraîneur. Ils connaissent ses idées et sont prêts à les suivre. De quoi espérer encore des progrès et de très belles saisons. Il faudra pour cela que la direction l’écoute et le mette dans de bonnes conditions. Espérons que cela vienne avec cette prolongation. En tout cas, cela met clairement fin aux rumeurs autour de son éventuel remplacement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club