Restez connectés avec nous

Amicaux

Le PSG s’incline face à Sion

Les joueurs parisiens n’étaient pas encore prêt physiquement, cet après-midi, face à une équipe suisse déjà bien en place. Après avoir encaissé un but d’entrée de jeu par Obradovic (1-0), les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont pas vraiment réussi à élever leur niveau de jeu. Loris Arnaud, pourtant bien lancé par Jean-Eudes Maurice, trouvait le poteau quelques minutes avant de voir les Parisiens encaisser un second but signé Afonso, suite à un duel gagné face à Nicolas Douchez (2-0). Mené à la mi-temps, le coach parisien fera quelques changements avec les entrées de Nenê, Tiéné, Clément, Chantôme et Luyindula.

Malgré cela, les joueurs du PSG se verront encaisser un troisième but par Prijovic (3-0) avant l’heure de jeu. Tiené, d’un lobe astucieux, inscrira ensuite le premier but parisien (3-1) et c’est en toute fin de rencontre que Clément Chantôme, bien lancé par Kebano, réduira une nouvelle fois la marque d’une frappe croisée (3-2).

Un résultat qui ne sera pas vraiment pris en compte par Antoine Kombouaré puisque les joueurs n’avaient qu’a ce jour réalisé que quelques séances d’entrainement.

Buts pour le FC Sion : Obradovic 2′ – Afonso 24′ – Prijovic 54′
Buts pour le PSG : Tiéné 84′ Chantôme 89′

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux