Restez connectés avec nous
Mbappé "c’est moi qui suis content de voir qu’il y a autant de personnes qui aiment ce stade"

Club

Mbappé « c’est moi qui suis content de voir qu’il y a autant de personnes qui aiment ce stade »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a fait un passage à Bondy, sa ville natale. Le but étant notamment de fêter son titre de champion du monde acquis cet été et globalement le début de sa carrière, qui a démarré dans cette ville. Il a aussi pris le temps de s’exprimer auprès de Le Bondy Blog. Notamment sur son « sentiment » au moment de revenir à Bondy avec le titre de champion du monde.

« Je suis vraiment content de voir les gens en fait ! Ça peut se surprendre, certains doivent se dire que ce sont les gens qui doivent être heureux de me voir mais vraiment, c’est moi qui suis content de voir qu’il y a autant de personnes qui aiment ce stade. Moi, j’ai aimé ce stade une majeure partie de ma vie, je l’aime encore ! J’ai passé mes meilleurs moments ici. J’ai pleins d’anecdotes, de souvenirs de matchs ici.

‘c’est le rêve d’une vie et la chance que j’aie, c’est que ça se passe en début de carrière

Revenir à Bondy, en tant que champion du monde, c’est une fierté sans nom. Je pense que c’est le rêve d’une vie et la chance que j’aie, c’est que ça se passe en début de carrière. Je suis vraiment heureux de ce qui m’arrive aujourd’hui. »

Il est assez logique que Mbappé soit heureux à ce moment-là, mais on peut tout de même apprécier ses propos. Il ne veut pas prendre toute la lumière et rappelle surtout qu’il aime la ville. Forcément, il a des fans à Bondy. Mais il ne veut pas être placé au-dessus et garde les mêmes sentiments pour l’endroit où il a grandi. Mbappé vit quelque chose d’énorme et lui apparaît d’autant plus grand qu’il sait visiblement parfaitement gérer cette situation exceptionnelle.

L’attaquant de 19 ans est bien conscient de ce qu’il vit et le savoure comme il le faut. Sans oublier qu’il a encore beaucoup à faire dans sa carrière qui ne fait que commencer.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club