Restez connectés avec nous
Mbappé Je vais essayer avec le PSG de remporter le maximum de trophées...c’est tout un groupe qui doit s’entendre

Club

Mbappé « Je vais essayer avec le PSG de remporter le maximum de trophées…c’est tout un groupe qui doit s’entendre »

Comme beaucoup de ses coéquipiers ces derniers jours, Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a répondu aux questions des médias pour évoquer la saison en cours et sa place dans l’équipe. Auprès de beIN SPORTS, l’international français fait part de son ambition et rappelle l’importance de l’union de l’effectif parisien.

“Mon année 2018 ? C’était une belle année, une très belle année. Maintenant, je pense qu’il faut toujours regarder devant et je vais faire en sorte que 2019 soit encore plus belle, même s’il y aura moins de trophées à gagner, vu qu’il n’y aura pas de compétition internationale. Je vais essayer avec le PSG de remporter le maximum de trophées et d’avoir une année pleine encore une fois.

« Il y a dix autres joueurs sur le terrain, 25 dans l’effectif, donc c’est important d’avoir une proximité. »

Mon entente avec Neymar ?

Je pense que c’est important d’avoir une proximité avec tous ses coéquipiers, pas seulement avec Neymar. Il y a dix autres joueurs sur le terrain, 25 dans l’effectif, donc c’est important d’avoir une proximité avec tous les joueurs. Bien sûr avec Neymar c’est important, c’est un joueur important de l’équipe. Mais je pense que c’est aussi important d’être proche de tous les joueurs. Si vous voulez remporter des trophées c’est tout un groupe qui doit s’entendre et pas seulement deux joueurs.”, a expliqué Mbappé.

On apprécie toujours autant de voir l’état d’esprit de ce jeune joueur. Il a beau être déjà champion du monde, Mbappé n’oublie de regarder vers l’avant avec la faim de remporter des titres. L’attaquant grandit vite et sait déjà qu’il n’y a pas de place pour le relâchement quand on veut marquer l’histoire du football. Ce qui est clairement son objectif. Cela passe pour le moment par un beau parcours en Ligue des Champions avec Paris, il faudrait même aller la remporter.

Pour cela, il faudra bien sûr que Mbappé travaille encore et qu’il fasse de grandes performances. Son entente avec Neymar (attaquant de 26 ans) est aussi un atout important pour Paris. Cependant, le jeune prodige le rappelle très justement, ils ne gagneront pas la Ligue des Champions à eux deux. Il n’y a qu’en jouant en équipe, avec chaque joueur qui fait les efforts pour le collectif, que le PSG a une chance. La phase de groupes l’a bien montré. Aux joueurs parisiens de montrer sur les prochains mois qu’ils ont retenu la leçon. Dans les mots, cela semble être le cas. Mais on a déjà vu ces dernières années qu’il n’y a que le terrain qui compte.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club