Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche a passé une partie de sa visite médicale à Saint-Etienne, selon Goal
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche a passé une partie de sa visite médicale à Saint-Etienne, selon Goal

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, pourrait devenir une déception pour le club parisien et ses amoureux. En effet, puisqu’il est en fin de contrat aspirant, beaucoup espèrent la signature de son premier contrat professionnel à Paris. Cela a même été la tendance il y a peu. Mais d’autres clubs tentent leur chance et d’après Goall’AS Saint-Etienne est sur le point de conclure. Le Titi parisien aurait même déjà fait le déplacement pour passer sa visite médicale.

« L’AS Saint-Etienne vient d’accélérer très fort dans le dossier Adil Aouchiche (17 ans). Alors que les rumeurs d’un intérêt d’Arsenal fleurissent ces dernières heures en Angleterre, le milieu de terrain a pris discrètement la direction du Forez jeudi soir, en compagnie de deux de ses représentants.

« Les avocats devraient arriver à l’Etrat dans l’après-midi pour continuer les discussions et définir les contours d’une opération. »

Selon les informations de Goal, Aouchiche est toujours à Saint-Etienne ce vendredi, et le programme de sa journée – sans aucun doute décisive – est particulièrement riche ! Ainsi, Adil Aouchiche a pu rencontrer le staff médical de l’ASSE dans la matinée. Il s’est même prêté à des tests à l’effort en compagnie des kinés et du docteur assigné par les Verts. Plusieurs sources s’accordent à dire qu’il a déjà passé une partie de sa visite médicale aujourd’hui.

Si rien n’indique pour autant que l’international français U18 va s’engager avec Saint-Etienne dans la journée, il est clair que les Stéphanois tiennent la corde malgré la concurrence de plusieurs clubs. Les avocats devraient arriver à l’Etrat dans l’après-midi pour continuer les discussions et définir les contours d’une opération. »

Rien d’impossible, puisque le club stéphanois est déjà annoncé depuis un moment comment un prétendant sérieux d’Aouchiche. Lequel pourrait sans doute y avoir plus de temps de jeu qu’au PSG. Même si ce n’est pas la garantie d’une meilleure progression. Mais c’est au jeune joueur de faire son choix, avec chaque club qui doit présenter ses meilleurs arguments. On reste prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. Il faut tout de même se préparer à l’idée d’un départ très décevant tant Aouchiche a du potentiel et pourrait sans doute gagner en importance dans le groupe professionnel au fil des prochaines années.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato