Restez connectés avec nous
Mercato - Bartomeu "Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille"

Mercato

Mercato – Bartomeu “Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s’en aille”

Présent en conférence de ce vendredi, Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a été interrogé à propos de la rumeur d’une volonté de retour de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui a quitté le club catalan en 2017. Il a ainsi fait savoir que le départ du vice-président Jordi Mestre n’avait rien à voir avec ce dossier.

“Le départ de Jordi Mestre n’a rien à voir avec Neymar, il a choisi de quitter son poste. C’est un très bon ami et je le remercie beaucoup pour ce qu’il a fait ces dernières années. Il a été un bon compagnon de voyage. Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s’en aille, il n’y a donc pas de cas.”, a déclaré Bartomeu, relayé par RMC Sport.

Des propos forts pour un joueur qui est sous contrat au PSG. On peut se demander à quel point le Barça peut se permettre de faire une telle sortie. Ce serait bien que le club ou Neymar répondent. Il est temps d’éclaircir ce cas. Il ne s’agit plus simplement d’une rumeur, mais d’un club qui se permet de s’immiscer publiquement dans la vie du PSG. Même si on peut noter au passage que Bartomeu souligne que le dossier est loin d’avancer puisque Paris ferme la porte. Il reste que son affirmation sur la volonté de Neymar est difficilement acceptable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato