Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Fernandes, le PSG et Manchester City prêts à dépenser 50 millions d'euros A Bola

Mercato

Mercato – Bruno Fernandes, le PSG et Manchester City prêts à dépenser 50 millions d’euros A Bola

Bruno Fernandes, milieu offensif de 24 ans du Sporting Portugal, fait partie des joueurs qui impressionnent cette saison dans le championnat portugais. De quoi, d’après les médias, attirer l’intérêt des grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain avait déjà été cité. Cette fois, A Bola va jusqu’à annoncer une course entre Paris et Manchester City.

Plutôt milieu offensif, il peut aussi descendre d’un cran pour être relayeur ou monter prendre une place d’attaquant de soutien, Bruno Fernandes a une qualité technique et une polyvalence qui ont de quoi tenter les plus grands d’Europe. Ses 28 buts et 15 passes décisives en 48 matchs toutes compétitions confondues soulignent l’importance du Portugais avec une grande capacité à être décisif. A Paris ou Manchester City, il pourrait être une excellente doublure dans un premier temps et essayer de s’imposer petit à petit parmi les joueurs importants de l’effectif. C’est pourquoi ces clubs seraient prêts à dépenser 50 millions d’euros, affirme A Bola. Une bataille pourrait continuer entre ces deux clubs. Surtout que la clause libératoire du joueur est de 100 millions d’euros et que la presse portugaise annonce que le Sporting Portugal attend au moins 70 millions dans ce transfert.

Rien d’impossible, même si on reste toujours méfiant face aux rumeurs tant Paris est souvent cité dans les dossiers pour les pimenter. L’intérêt parisien pour ce grand talent est crédible, mais on peut se demander à quel point le club parisien est prêt à « se battre ». De même pour Manchester City. Il y a d’autres pistes possibles et évoquées dans les médias. Mais ce dossier n’est pas à mettre de côté.

Un aperçu des performances de Bruno Fernandes :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato