Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong Le PSG Il n’y a pas encore d’accord...Je ne partirai pas pendant l'hiver

Mercato

Mercato – De Jong « Le PSG ? Il n’y a pas encore d’accord…Je ne partirai pas pendant l’hiver »

Depuis vendredi matin, plusieurs médias ont affirmé que Frenkie De Jong, milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, se rapproche d’un transfert au Paris Saint-Germain. Le jeune talent a été invité à commenter par De Telegraaf, le premier journal a avoir évoqué la rumeur hier.

« La seule chose que je dirai c’est qu’il n’y a pas encore d’accord. Aucune décision officielle n’a encore été prise et il n’y aura pas de transfert qui ne me conviendrait pas. Toute mon attention est sur l’Ajax. Il y a cinq matches à disputer jusqu’à la trêve hivernale, ce week-end contre PEC, puis la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Je ne peux pas me permettre de dire ‘j’y vais ou je n’y vais pas’. Pour ma part, cela ne serait pas un signe de respect envers l’Ajax et mes coéquipiers. Je termine la saison ici à l’Ajax et de toute façon, je ne partirai pas pendant les vacances d’hiver.

Les mots Kylian Mbappé ? C’est toujours agréable quand un aussi bon joueur parle de vous positivement. La critique peut être bonne, mais il est toujours agréable de recevoir des compliments.”, a déclaré De Jong.

Rien de fait, mais de quoi avoir de l’espoir.

Si l’international néerlandais ne confirme pas son arrivée au PSG, il est aussi et surtout très loin de la démentir. Il fait savoir qu’un départ ne pas peut être annoncée pour le moment et qu’il n’y a « pas encore d’accord ». Ce qui laisse comprendre que la discussion existe. Et ainsi la possibilité d’une signature à Paris. Il faut tout de même rester prudent et patient. Mais pour l’instant, il y a de quoi croire à un très joli réalisé par le PSG. De Jong est très suivi en Europe et pourrait s’installer parmi les meilleurs à son poste. C’est aussi pour cela qu’il faut garder une certaine prudence tant que rien n’est sûr, la concurrence ne vas pas se laisser faire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato