Restez connectés avec nous
Mercato Féminine - Benstiti "Le projet du PSG ne sera pas basé sur l'argent, il n'y a que l'OL qui joue à ce jeu"

Actu Féminin

Mercato Féminine – Benstiti « Le projet du PSG ne sera pas basé sur l’argent, il n’y a que l’OL qui joue à ce jeu »

Sur le site les féminines Farid Benstiti le coach de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur les rumeurs de départ de Laure Boulleau et de Shirley Cruz vers l’Olympique Lyonnais. Et pour l’entraîneur parisien ces transferts n’auront pas lieu 

« Je ne suis pas au courant de cet intérêt. Si c’est le cas, on ne rentrera pas dans la folie de ce que prétend l’Olympique Lyonnais. Je connais bien Jean-Michel Aulas et ses pratiques. De notre côté, il n’y aura pas d’inflation. Ce n’est pas compliqué. Nos joueuses resteront car nous leur proposerons quelque chose de relatif qui correspond à ce que représente le football féminin. J’ai donné énormément de confiance à Shirley et Laure, j’ai un attachement particulier pour elles. Ce sont des joueuses intelligentes et elles ont un contrat avec le Paris Saint-Germain. Je ne pense pas qu’elles soient mal loties chez nous. Le projet du PSG ne sera pas basé sur l’argent, il n’y a que l’Olympique Lyonnais qui joue à ce jeu. S’il veut proposer le double de leur salaire, qu’il le fasse. On saura trouver un terrain d’entente pour qu’elles restent au PSG »

Finaliste de la Ligue des Champions le Paris Saint-Germain progresse peu à peu il manque peu de choses pour que celui-ci soit champion d’Europe, la finale s’est perdu face à Francfort dans les arrêts de jeu tout ce match c’est joué sur des détails. Le projet est rempli d’ambition elles n’auraient donc aucun intérêt que ce soit sur le plan sportif ou financier à quitter le club parisien. Ce sont des joueuses importantes et il est certain que les dirigeants parisiens feront tout pour les garder dans l’équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin