Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Karamoko Dembélé, le PSG parmi les clubs intéressés par le jeune talent du Celtic selon le Scottish Sun

Mercato - Karamoko Dembélé, le PSG parmi les clubs intéressés par le jeune talent du Celtic selon le Scottish Sun

Karamoko Dembélé, attaquant de 16 ans formé au Celtic Glasgow, fait partie des jeunes très prometteurs de sa génération. De quoi, selon le Scottish Sun, attirer les intérêts des plus grands clubs d’Europe. Notamment en Premier League, mais aussi le Paris Saint-Germain

« Arsenal est prêt à se battre avec la Juventus et le PSG pour Karamoko Dembélé, prodige du Celtic. Le coach des Gunners, Unai Emery, se tourne vers la jeunesse alors qu’il cherche à bâtir une nouvelle équipe. Le Borussia Dortmund et d’autres clubs se Premier League surveillent aussi le jeune talent. L’ailier a signé un contrat avec le champion écossais en 2021. »

Rien d’impossible, puisque Karamoko Dembélé est considéré comme un immense espoir en Angleterre. Et tous les clubs veulent trouver les jeunes talents le plus tôt possible pour les attirer à moindre coût et les faire grandir ensuite. Alors plusieurs pourraient suivre cet attaquant. Pourquoi pas le PSG. On reste tout de même très prudent. Les noms des grands clubs sont souvent mêlés à des dossiers pour les pimenter avant qu’il y ait quoi que ce soit de concret. Là, rien ne fait penser particulièrement que Dembélé va se rapprocher du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato