Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça a dit à Dembélé qu’il ne bougera pas puisque le transfert de Neymar est « impossible », selon la Cadena Ser

Mercato - Le Barça a dit à Dembélé qu'il ne bougera pas puisque le transfert de Neymar est "impossible", selon la Cadena Ser

Au milieu des « folles » rumeurs autour d’un transfert de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a été évoqué plusieurs fois. Si le Brésilien devait venir au FC Barcelone, c’est l’ailier de 22 ans qui risquerait le plus de perdre en temps de jeu. Alors un éventuel départ de l’international français a aussi été évoqué. Mais d’après la Cadena Ser, c’est à oublier.

« Dans la réunion entre Bartomeu, Abidal et l’agent du joueur, il a été question de l’équipe, de la saison de Dembélé et de ce qui est attendu pour la saison prochaine. Il a aussi été question de la possibilité d’accueillir Neymar. Le Barça a fait savoir à l’entourage de Dembélé qu’il peut être tranquille, puisque la signature de Neymar est ‘impossible’. De même pour un échange, puisque Dembélé ne veut pas jouer au PSG. »

Les médias espagnols ne sont pas spécialement fiables en général, mais c’est tout de même intéressant d’en voir un démentir l’éventuelle venue de Neymar. C’est pourtant le rêve habituel en Espagne. On a souvent le sentiment que la presse fait tout pour l’entretenir. Chose difficile tant le transfert apparaît comme très peu probable. Ce qui est dit ici est d’ailleurs plus crédible. Même si on « apprécie » le petit tacle pour le PSG avec un Dembélé qui ne voudrait pas y jouer. Chose difficile à vérifier. On retrouve là le style espagnol plus habituel.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato