Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a envoyé Simonian en intermédiaire pour Skriniar, selon Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a envoyé Simonian en intermédiaire pour Skriniar, selon Schira

Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan et de la Slovaquie, avait su s’imposer dans son club en enchaînant de très bonnes performances puis a connu une fin de saison en étant un peu plus mis à l’écart par l’entraîneur Antonio Conte. De quoi attirer des convoitises et des rumeurs. Le Paris Saint-Germain a été annoncé plusieurs fois ces dernières parmi les éventuelles destinations. Sauf que le joueur a calmé les rumeurs récemment. C’est tout de même relancé ce vendredi par le journaliste italien Nicoló Schira.

Marcelo Simonian est en action à Milan. L’argent argent est l’intermédiaire désigné par le PSG pour essayer d’amener Skriniar dans l’équipe de Tuchel. Pour Conte le Slovaque (qui voudrait rester mais pas en tant que doublure) n’est pas invendable. L’Inter réfléchit.”

Rien d’impossible, puisque le PSG connaît bien Simonian, l’agent notamment de Javier Pastore, ancien milieu offensif du PSG de 2011 à 2018. Il peut y avoir encore un bon lien entre les deux parties. Et Paris peut tenter sa chance encore pour Skriniar, qui serait indéniablement une belle recrue. Même s’il faudrait que chacun accepte la concurrence en défense centrale. Cependant, il n’y a rien de sûr et on reste forcément très prudent. Les rumeurs ont été nombreuses à propos du joueur de 25 ans, mais il n’y a pas le moindre signe concret pour un départ. Au contraire, son club a fermé la porte récemment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato