Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Bakayoko, Leonardo en contact avec le milieu selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Bakayoko, Leonardo en contact avec le milieu selon RMC Sport

Le Paris Saint-Germain doit encore se renforcer au milieu de terrain cet été, mais les pistes (Allan et Sergej Milinkovic-Savic) sont difficiles à boucler. Alors le club en activerait plusieurs et RMC Sport en annonce une nouvelle ce lundi soir. Il s’agit de Tiémoué Bakayoko, milieu de 24 ans de Chelsea qui sort d’un prêt à l’AC Milan, d’où arrive le directeur sportif Leonardo.

« Selon nos informations, le directeur sportif parisien est en contact avec l’entourage de l’international français.

Le Brésilien connaît bien le joueur et les relations entre les deux parties sont bonnes. C’est Leonardo qui avait fait venir Bakayoko avec réussite en Lombardie la saison dernière, sous la forme d’un prêt. Le joueur de 24 ans est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022.

L’ancien Monégasque intéresse également plusieurs clubs en Premier League. Arsenal d’abord, où Unai Emery apprécie son profil. Et surtout Manchester United, qui pourrait perdre Nemanja Matic et Paul Pogba cet été. Les Red Devils se montrent très intéressés par la venue du milieu de terrain. MU a déjà pris contact avec Chelsea, toujours interdit de recrutement par la Fifa, malgré un dernier recours déposé devant le TAS.

« Une décision sera entérinée sur son avenir après le stage des Blues en Irlande, la semaine prochaine. » »

En attendant, Tiémoué Bakayoko a repris l’entraînement la semaine dernière avec le club londonien. Frank Lampard, fraîchement nommé manager, va le rencontrer. Une décision sera entérinée sur son avenir après le stage des Blues en Irlande, la semaine prochaine. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela et RMC Sport est un média souvent fiable, alors on peut penser qu’au moins l’idée existe. On reste tout de même prudent face aux rumeurs. Surtout que celle-ci a tellement du sens (le joueur est originaire de la région parisienne et connaît le directeur sportif) qu’elle est presque un peu simple. Cependant, cela n’empêche pas qu’elle soit réelle. On rappelle aussi que Bakayoko s’est dit plutôt intéressé par le PSG il y a peu.

Néanmoins, on reste loin d’un transfert bouclé. Il y a une certaine concurrence sur le dossier et Paris a d’autres pistes. Elles n’ont pas été soudainement fermées. Mais il s’agit de travailler sur plusieurs dossiers afin de pouvoir en boucler certains et avoir une équipe complète. Sans oublier qu’une piste peut aussi permettre de mettre la pression sur les autres clubs dans une négociation (en affirmant que face à un prix trop élevée il se dirigera vers un autre joueur). Restons donc prudents.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Vi Vian

    8 juillet 2019 at 20:56

    Il m’a pas semblé excellent cette saison.. Mais bon après on peut toujours tenter

  2. Zoulka Ben Ouedraogo

    8 juillet 2019 at 20:39

    C’est le model de joueur physique que le PSG doit ajouter à son effectifs

    • Hitman

      8 juillet 2019 at 20:56

      je partage 1 excellente affaire et après on arrêtera d’acheter des milieux

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato