Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid dément avoir approché Neymar et d'avoir prévu de lui faire une offre

Mercato

Mercato – Le Real Madrid dément avoir approché Neymar et d’avoir prévu de lui faire une offre

Ce vendredi matin, les médias indiquaient que le Real Madrid avait envoyé un représentant pour négocier avec l’entourage de Neymar. Et déjà des offres étaient annoncées pour le Paris Saint-Germain afin d’obtenir le transfert de son attaquant de 26 ans. Mais le club madrilène a formellement démenti ce soir avec un communiqué officiel.

« Suite aux informations constantes qui lient le joueur du PSG Neymar avec notre club, le Real Madrid veut clairement affirmer qu’il n’a pas prévu de réaliser la moindre offre pour le joueur.

La relation entre les 2 clubs est extraordinaire, tel quel, si à un moment le Real Madrid planifie de contacter un joueur du PSG, la première chose qui sera faite sera de parler au club. »

Une mise au point qui ne pourra que faire plaisir aux supporters du PSG. Même si le Real Madrid est intéressé par Neymar, il ne compte pas obtenir son transfert avec un « coup bas ». Il veut visiblement garder ses bonnes relations avec le club parisien. On peut penser à un peu d’exagération, mais ce n’est pas rien que le Real a déjà démenti avoir faire une offre pour Neymar précédemment, ainsi que pour l’attaquant de 19 ans Kylian Mbappé. On peut espérer que cela calme les rumeurs pour un moment. Et penser avec sérénité que Neymar sera parisien la saison prochaine.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato