Restez connectés avec nous
Mercato - Téléfoot fait le point sur les cibles du PSG, en ajoutant Nainggolan
©Iconsport

Mercato

Mercato – Téléfoot fait le point sur les cibles du PSG, en ajoutant Nainggolan

Le Paris Saint-Germain doit recruter cet été. Il faut sans doute un milieu de terrain, mais aussi un attaquant et très certainement un défenseur. Alors il peut cibler différents joueurs afin d’être sûr de remplir ses objectifs. Les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. Mardi soir, Téléfoot a fait le point en ajoutant Radja Nainggolan, milieu de 32 ans de l’Inter Milan, à une déjà très longue liste.

“Les pistes aujourd’hui suivies par le PSG, qui sont des réflexions, certaines plus ou moins concrètes. Il y a Felipe Luis de la Lazio et Skriniar pour les défenseurs. Au milieu, il y a des profils très différents. Il y a l’intérêt pour Soumaré. Mais aussi Guendouzi, Milinkovic-Savic qui est très cher, Kondogbia et Nainggolan, ça peut être une opération un peu comme Florenzi (prêt à option d’achat. En attaquant, El Shaarawy a été proposé, avec un prêt et une option. Cela peut être une option intéressante avec un moindre coût, de l’expérience et des solutions devant.”

Si on reste forcément prudent face aux rumeurs, puisqu’il n’y a toujours rien de concret pour penser qu’un des dossiers existent, on peut accorder au média sportif qu’il est bien pensable que Paris se renseigne au moins à propos de plusieurs de ces joueurs. Milinkovic-Savic est même une priorité, sauf qu’il est particulièrement cher. Il y a ensuite un mélange de pistes coûteuses et d’autres plus abordables. Ce peut être pour s’assurer d’avoir une recrue finalement. Ou alors pour prendre un peu de tout, car Paris peut tout de même dépenser un peu. Mais en faisant attention.

Nainggolan revient d’un prêt à Cagliari, alors peut-être que l’Inter Milan sera ouvert à son départ. Sauf ce n’est pas forcément la piste qui fait rêver. En attaque, El Shaarawy ressemble bien à une opportunité qui peut se tenter, s’il accepte d’être une doublure à son arrivée. Mais il s’agit d’un international italien talentueux et polyvalent qui a surtout manqué de régularité dans sa carrière. Après son passage en Chine, il peut avoir envie de prouver certaines choses avec le PSG. Cependant, on est encore loin de possibles signatures. Il faut continuer à patienter.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato