Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi sera entendu par la justice suisse le 25 octobre

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi sera entendu par la justice suisse le 25 octobre

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et de beIN Media Groupe, est soupçonné de corruption dans l’affaire de l’attribution des droits TV des Coupe du Monde. Ici accusé pour son poste dans le média sportif, le président du PSG va s’exprimer auprès de la justice suisse, qui a lancé la procédure pénale, mercredi prochain. C’est ce que relaie L’Equipe : 

« Désireux de pouvoir s’expliquer au plus vite, dans l’affaire de corruption dans laquelle il est visé, Nasser al-Khelaïfi est convoqué le 25 octobre devant la justice suisse, à Berne. C’est en fait le président du PSG et de beIN Media Group qui l’a sollicitée pour être entendu le plus vite possible, ce qui sera donc le cas mercredi prochain.

Le patron du groupe de médias qatari ‘a souhaité être rapidement entendu par le ministère public de la confédération suisse’, a confirmé l’avocat d’Al-Khelaïfi, indiquant que son client ‘contest(ait) toute corruption et réserv(ait) ses explications aux magistrats de la confédération’. »

Al-Khelaïfi ne veut pas laisser ce dossier traîner. Ce qui est plutôt logique tant il est négatif pour son image, et donc celle du PSG, même si ce n’est pas en tant que président du club qu’il est soupçonné. On ne peut qu’espérer qu’il soit bien innocent et que la justice arrivera à ce verdict.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG