Restez connectés avec nous
Neymar repart déjà au Brésil, annonce le PSG

Club

Neymar repart déjà au Brésil, annonce le PSG

Après la séance d’entraînement de ce jeudi, le Paris Saint-Germain a publié sur son site officiel un communiqué officiel pour faire le point sur les dernières blessures. On y apprend notamment qu’Edinson Cavani (buteur de 31 ans) ne travaille pas encore avec le groupe, mais aussi et surtout que Neymar (attaquant de 26 ans) est repart déjà au Brésil pour préparer la Coupe du Monde.

« Dani Alves (genou droit) et Edinson Cavani (douleurs musculaires) sont restés en soins aujourd’hui.

Marco Verratti a repris de la course.

Neymar Jr a repris partiellement l’entraînement collectif avec ses coéquipiers aujourd’hui au Parc des Princes et a commencé sa préparation physique avec ballon. Sa non disponibilité pour le match à Caen justifie qu’il a été autorisé à partir au Brésil ce soir pour poursuivre son programme de reprise, comme c’était prévu à l’avance et organisé par les staff médicaux du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne. »

Il n’y a rien de surprenant à voir que Daniel Alves et Marco Verratti ne s’entraînent pas avec leur groupe, puisque l’on savait déjà que leur saison est terminée. Il y a au moins l’espoir de revoir l’Italien dès la reprise. C’est un peu plus embêtant pour Cavani, qui doit maintenant faire au mieux pour être pour le Mondial.

Quant au départ de Neymar, il fera sans doute encore beaucoup parler. Il faut dire que son passage à Paris a été très clair et sans signe d’amour particulier pour le PSG. Cela aurait pourtant été le bienvenu avec les nombreuses rumeurs de départ et après une longue absence. Au moins, il semble que ce programme a été décidé avec le club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club