Restez connectés avec nous

Mercato

Une offre de 10 M€ pour Gameiro ?

Les parisiens attendent leur attaquant, celui qui soulèvera le parc, celui qui remplacera les bonnes années d’un Pauleta exceptionnel, mais pour cela, il faut chercher, et plusieurs pistes sont à l’étude à l’heure actuelle. Parmi celles-ci, Kevin Gameiro figurerait en tête de la cellule de recrutement.

Auteur d’une saison parfaite avec les merlus lorientais, l’ancien Strasbourgeois n’a jamais caché ses envies d’ailleurs. Lors du mercato hivernal, il était même tout proche d’un départ vers le FC Valence, mais la somme demandée par les bretons était tout simplement trop haute pour les noir et blanc. Toujours pisté par le club espagnol, Kevin Gameiro aurait lui fait de Valence, sa destination favorite. Récemment qualifié pour la Ligue des Champions, les Valencianistas ont donc une carte d’avance puisque le jeune joueur a toujours rêvé d’évoluer dans une équipe participant à cette prestigieuse coupe européenne.

Oui mais voilà, selon mercato365, les dirigeants parisiens seraient prêt à émettre une offre de 10 millions d’euros afin de s’emparer des services du jeune picard. Une somme au dessous des espérances bretonnes qui espéraient en tirer au moins 12 millions d’euros. Recruté pour 3 millions d’euros en 2008, l’attaquant français a depuis gagné beaucoup de valeur grâce notamment, à des saisons très satisfaisantes.

En cas d’échec sur ce dossier, le nom de Nolan Roux pourrait prendre écho dans les enceintes du camp de loges afin d’épauler Guillaume Hoarau à la pointe de l’attaque. Une piste tout autant compliquée au vu des nombreux partisans actuellement sur le joueur Brestois.

Reste désormais à savoir si le néo-bleu sera d’accord de quitter un club de ligue 1 pour en rejoindre un autre sachant que son objectif premier a toujours été d’évoluer dans le championnat de son cœur, proche de ses racines portugaises, la liga espagnole.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato