Videos

PSG – BOR : Suivez l’avant-match en direct

Marc Planus - Guillaume Hoarau
Publie le 26/08/2012 a 19:55



  • Publie le 26/08/2012 a 19:55

    PSG – BOR : Suivez l’avant-match en direct




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Steco93

      Trop peux d occasions……on doit faire le pressing plus haut et venir aider les attaquants!!

    • Steco93

      J ai vu un truc de fou…2 attaquants psg contre 7 defenseurs…….les autres sont arrives 2heures apres..

    • Defre74

      savez vous si c’est possible d’enlever les commantateurs et gardé « l’ambiance » du stade?
      parce que Dugarry j’vais le claqué c’est juste pas possible de payé pour ecouter ce guignol, il oubli qu’il n’y a pas que Paris sur le terrain il font quoi Bordeaux?? A par joué a 10 derrière

    • Karlton

      A mon avis sa serait bien de jouer avec 2 attaquants, car bordeaux bétonne en défense. Gameiro peut créer des espaces…

    • C’est quoi ce t’arbitrage de merde 

      • Anelka95

        la merde habituelle. pfff

    • Visiteur2

      Duga qui taille paris toute la mi temps, alors que bordeaux n’as pas toucher une balle du match…non mais mdr.

    • Steco93

      Aie 0 a 0 mi temps……ca manque de debordement trop de defenseurs au centre……..bordeaux est venu faire nul et si on continu comme ca on y va tout droit…….

    • anti marseillais

      Dugachy quel fils de p….. C est incroyable

    • vincedem vince

      faut les virer ses arbitres!!!!!!!!

    • Brebiou

      dugachi tu saoul merde 

    • Flgcorp Flg

      tout de meme c’est beau quoi 

      Ibra j’attends le l’equipe du dimanche pour le voir jouer et la il joue pour mon club c’est hallucinant je suis fou 

      chapeau les dirigeants de donner autant de reve 

      Ibra ta l’impression que tout est simple dans ces gestes je kif 

    • Flgcorp Flg

      pagani et dugachis c’est Critique party 

      voila comment te gacher un match 

    • CaptainPauleta75

      FIER FIER FIER FIER D ETRE PARISIEN !

      IBRA CAPITAL, TOUT le SUD VA CAPITULER !

    • paname city

      Allez paris !!!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    PSG – BOR : Suivez l’avant-match en direct

    Marc Planus - Guillaume Hoarau <Videos

    By
    @
    OTER ?>