Videos

PSG – Rennes : Suivez l’avant-match !

Publie le 13/05/2012 a 20:00



  • Publie le 13/05/2012 a 20:00

    PSG – Rennes : Suivez l’avant-match !




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • pastore41150

      Ouuuuuiiiiii !

    • Rhoni_9

      Chaperon je t’ennnncuuuullleeee ! Mais putain ras le bos de ces arbitres !!! et vous inquiétez pas que sur le multi plex on en a pas entendu parler !! tsss

      • pastore41150

        Je rejoin pour lui fr une double penetre lol ! Nan serieuseemen cet arbitre es a chiee jsia pa si ta vu mais menez etai furax cntre chaperon a la pose jles jamais vu comme sa.

        Allez parisssssssssssss on es toud deriere vous

      • DARUX

         Ils en ont parlé, arrêtez votre mauvaise fois !!!! Et maintenant il y a 3-0…. On se calme !!!!

    • Dako

      ben j’espère que tout le monde voit l’importance de thiago motta……entre ces récupération et surtout ses relances…

    • tropfort

      Physiquement on se fait bouffer

    • ici c est paris!

      Sonor ferme ta gueule!!ON A TROUVE PIRE QUE DUGARRY!!!

    • pastore41150

      Match ke je ressent comme bizar et ou jai un moavai pressentiment jespeeebme tromper !

      Allez paris !!!!

    • Faust

      honteux

    • Faust

      chapron est une grosse p*t*

      et sonor bat largement duga pour les commentaires

    • ici c est paris!

      Quel honte!!carton rouge normalement pd d arbitre?!!

    • Lalal92

       pff on sera pas champion je suis deg

    • julio marx do

      Quelle cohalition anti paris….. c est flagrant
      Ce sont de vrais chiens ces plouc de rennais
      Font qu’on les nik
      Antonetti n est qu’un vendu
      ça me fou les boule

    • ici c est paris!

      Putain l om mene contre aja…….ils sont en d2 le match contre montpellier n aura plus d interet pour eux si sa reste comme ca

      • pastore41150

        Et comme par hazae marseille etait a chier tte la saison et la i mene c fumier jsui degouter.

    • ici c est paris!

      Les rennais font un pressing de fou……alors que contre montpellier ils les regardaient jouer!!!! Equipe de merde!!!

      • pastore41150

        Cetait a prevoir !

    • ici c est paris!

      Serieux quand je vois certaine tribunes……je suis fou de rage de voir des supporters les bras croises et attendre sans encourager notre equipe!!!pffff

    • Rhoni_9

      Vous savez si y a une différence entre le multi de canal+ et celui de canal + sport ? 

      • DARUX

         Apparemment sur C+ Sport c’est juste Caen – Sochaux ???

    • DARUX

      Pour info à ceux qui sont abonné à Canal+ ou Canalsat, Foot+ est gratuit ce soir. Possibilité donc de voir PSG-Rennes !!!!

    • Piou piou

      ohohhhhh ohhhhh sometimeeeeee   !!!!!!!!!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Meunier "avec Neymar, j’ai profité du fait qu’il n’aime pas défendre pour me projeter offensivement"

    Meunier « Neymar, j’ai profité du fait qu’il n’aime pas défendre pour me projeter offensivement »

    Club

    Plus les semaines passent et plus Unai Emery semble enfin dégager un onze titulaire du côté ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Beye « Paris a fait une prestation digne d’un vainqueur de Ligue des champions »"
    21 hours ago
    Erwin Kouassia mis à jour un post"Verratti : "Toulouse n’a fait que défendre, on n’a pas trouvé le but""
    6 days ago

    Actualité Féminine

    Patrice Lair PSG

    Lair « Un derby, il faut l’aborder comme un match comme les autres »

    Actu Féminin

    Si l’équipe masculine du Paris Saint-Germain disputera son classico dimanche face à l’Olympique de Marseille, la ...

    Vidéos PSG

    PSG – Rennes : Suivez l’avant-match !

    <Videos

    By
    @
    OTER ?>