Restez connectés avec nous

Archives

Briand : « J’avais un rêve »

Pressenti au Paris Saint-Germain cet été, Jimmy Briand a fait part de son état d'esprit sur Hit West. L'attaquant qui n'a pu être transféré, après une opposition formelle du Stade Rennais, souhaiterait passer à autre chose.

Récemment appelé en Equipe de France pour pallier un forfait d'Hatem Ben Arfa, le jeune martiniquais d'origine parle d'un mois d'Août particulier : 

« L’été a été agité, mais tout est entré dans l’ordre. Je savais qu’à un moment, je rejouerais. Il n’y a que le terrain qui parlera. J’avais un rêve qui n’a pas pu se réaliser. Maintenant, je vais me concentrer sur la saison. »

L'entraîneur Lacombe qui semblerait reprendre confiance en lui, Jimmy Briand n'en oubli pas les sifflés des supporters contre Lille. «Je ne m’y attendais pas. Je n’y ai pas du tout fait attention mais cela fait partie du jeu. » 

La tension a parue se détendre face au club norvégien (Coupe UEFA), Stabæk, par des applaudissements appuyés du public… « Ils ont compris que j’étais revenu à Rennes avec le même état d’esprit que les trois dernières années, je n’ai rien à leur expliquer »

Rendez-vous le 29 Novembre !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives