Restez connectés avec nous

Archives

Giuly « Je ne serai pas revanchard »

Bien que le milieu de terrain du PSG, Ludovic Giuly ait été approché par divers club comme celui du Qatar Al Saad, ce dernier porte avant tout sa priorité au club parisien où il souhaite prolonger son contrat qui expira en juin prochain toutefois si le PSG met fin à cette belle aventure de trois ans, le lutin ne sera en aucun cas amer…

« Je vais demande au PSG où on est et en fonction de leur réponse il n’y aura aucun souci. Si on me dis que je suis pas dans le projet de la saison prochaine, je l’entendrais et je ne serais pas revanchard. J’irai voir alors si je ne peux pas faire une saison son ailleurs mais ma grande priorité du moment c’est de rester encore à Paris. » a t-il déclaré au micro RTL

Les prolongations étant actuellement en stand-bye suite à l’arrivée éventuelle de « nouveaux investisseurs », Giuly s’annonce en revanche pas presser pour discuter et se montre même prêt à attendre le dernier matchs de la saison « Aujourd’hui pas de discussion. Il me reste cinq mois et ils ont pas mal de souci à gérer. Je ne pense pas que ce soit la priorité. J’ai le temps, je suis un bon élève et j’attends donc la fin des cours. On discutera ensemble tranquillement à la fin. On a passé trois superbes saisons et j’ai donné ce que je pouvais au PSG. A 34 ans, pour moi c’est que du bonus la suite. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives