Restez connectés avec nous

Archives

Sessegnon à Everton… vaste blague!




















Alors que Stéphane Sessegnon n’en finit plus d’agacer les supporters avec des déclarations de plus en plus grotesques, on apprend aujourd’hui selon le site footmercato.net qu’Everton serait en train de se positionner sur le dossier. Seulement, cette même source nous annonce que le club anglais ne serait pas disposé à proposer un transfert sec, mais plutôt un prêt avec option d’achat.

Sachant que les dirigeants parisiens n’ont eu de cesse de répéter qu’il n’y aurait aucun départ cet hiver, et qu’en plus l’offre d’Everton ne semble pas en mesure de les satisfaire, cette rumeur est bonne à mettre de côté. Qui plus est, Everton figure actuellement dans la deuxième partie du championnat anglais (14e), ce qui, même si Sessegnon a l’air assez entêté, paraîtrait assez surprenant comme choix de carrière.

Au rayon des rumeurs, le Daily Mail annonçait lundi un intérêt de la part de Newcastle et Aston Villa pour le numéro 10 du club de la capitale. Si Aston Villa est au bord du gouffre (17e) malgré l’arrivée de Gérard Houiller, Newcastle figure en 10e position et serait susceptible d’intéresser le Béninois. Seulement, Newcastle vient de lever l’option d’achat concernant Hatem Ben Arfa s’engageant donc à verser les 6 millions d’euros prévus lors de la signature du contrat l’été dernier. Rien ne dit que le club soit capable de débourser 5 à 10 millions supplémentaires pour la venue de Sessegnon « la victime ».

La vérité aujourd’hui, c’est donc que Sessegnon ne possède aucune piste sérieuse pour un départ cet hiver. On devrait bien avoir droit à encore une dizaine de rumeurs à son sujet avant de savoir quel sera son avenir. Ce dossier n’a pas fini d’alimenter les buzz des médias, mais il faudra être patient sachant que Robin Leproux prévoit de rencontrer le joueur la semaine prochaine.




Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives