Restez connectés avec nous
Féminines - Diani ça va me faire drôle, mais c'est surtout un match à gagner

Actu Féminin

Féminines – Diani « ça va me faire drôle, mais c’est surtout un match à gagner »

Ce dimanche, pour le compte de la 6e journée de D1 féminine, le Paris Saint-Germain rencontre le Paris FC. Un derby particulier pour l’attaquante de 22 ans Kadidiatou Diani, puisqu’il a quitté le PFC pour signer au PSG cet été. Elle évoque ce match sur le site officiel du club :

« Ce sera un match spécial forcément, car c’est là-bas que j’ai été formée. J’y ai passé 7 saisons, donc ça va me faire drôle. Ce sera un avantage pour moi de bien connaître les joueuses, de savoir comment elles jouent. C’est une belle affiche, un beau derby, mais surtout un match à gagner. J’espère qu’on fera un bon résultat là-bas. On a repris la deuxième place au classement. Maintenant on veut la conserver et viser la première place. »

Un derby a toujours une valeur particulière, alors ce sera forcément un moment à part pour Diani. Mais elle doit mettre cela de côté pour se concentre sur le match. Il sera essentiel de s’imposer. Non seulement parce que c’est un derby, mais aussi parce que le PSG a de l’ambition et doit donc se montrer à la hauteur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin