Restez connectés avec nous
Laura Georges évoque une "saison à venir excitante" et prolonge jusqu'en 2018

Actu Féminin

Laura Georges évoque une « saison à venir excitante » et prolonge jusqu’en 2018

Arrivée au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’Olympique Lyonnais avec qui elle a tutoyé les sommets et remporter la Ligue des Champions, Laura Georges est l’une des taulières de l’équipe féminine de la capitale. L’internationale française a prolongé son contrat jusqu’en 2018 pour le plus grand plaisir de la joueuse et du directeur général délégué du PSG. 

« Prolonger mon aventure au Paris Saint-Germain est une vraie satisfaction. J’ai encore de grands défis à relever avec mon club. La saison à venir est particulièrement excitante avec un nouveau cycle qui s’ouvre pour l’équipe. Je suis certaine que le club peut aller tutoyer les sommets français et européens. C’est pour cela que j’ai décidé de continuer avec les Rouge et Bleu » peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Le départ de Farid Benstiti et de nombreuses joueuses cadres a fait basculer l’équipe féminine dans une nouvelle ère. Le fait que certaines joueuses expérimentées restent au club pour encadrer et faire progresser les jeunes prometteuses est une bonne nouvelle. Patrice Lair va pouvoir s’appuyer sur Laura Georges, entre autre pour performer dès sa 1e saison.

Le directeur général délégué, Philippe Boindrieux a aussi exprimé son bonheur d’avoir réussi à finaliser cette prolongation de contrat : « Après Sabrina Delannoy, conserver Laura est un signe fort pour le club. Posséder deux grandes joueuses comme elles en défense centrale représente un vrai atout pour le Paris Saint-Germain. Une joueuse comme Laura est une une compétitrice hors pair qui tire l’équipe vers le haut. »

La Française devrait déjà s’envoler pour Rio et disputer les Jeux Olympiques en théorie. Cela avant de repartir au travail avec les Rouge et Bleu. La transition devrait être assez difficile, surtout que le recrutement n’a pas l’air d’avancer très vite, mais c’est en conservant des joueuses comme Laura Georges que le projet du PSG ne perdra pas davantage en crédibilité. Surtout que Cristiane vient aussi d’annoncer aujourd’hui qu’elle va elle aussi poursuivre sous les couleurs du PSG !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin