Amicaux

Ibrahimovic passeur décisif avec la Suède

Euro 2016 - La Suède et Ibrahimovic déçoivent, l'Italie s'impose joliment avec Motta qui joue 10 minutes
Publie le 03/06/2013 a 20:52



  • En match amical, la Suède a battu la Macédoine à Malmö (1-0). Titulaire, Zlatan Ibrahimovic a adressé une passe décisive, permettant à Kacaniklic d’inscrire le seul but de la rencontre.

    L’attaquant du PSG, très présent dans le jeu, a disputé l’intégralité de la rencontre. Lui et ses coéquipiers vont désormais préparer les deux matches face à l’Autriche (7 juin) et les Îles Féroé (11 juin) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

    Suède – Macédoine : 1-0
    But : Kacaniklic (39e) pour la Suède

    L’équipe de Suède : Isaksson – Lustig, Granqvist, Olsson, Wendt – Larsson, Ekdal, Källström, Kacaniklic – Ibrahimovic, Elmander

    L’équipe de Macédoine : Pacovski – Noveski, Shikoc, Lazevski, Ristevski – Gligorov, Tasevski, Fetai, Ibrahimi – Trickovski, Fazli

    Publie le 03/06/2013 a 20:52

    Ibrahimovic passeur décisif avec la Suède

    En match amical, la Suède a battu la Macédoine à Malmö (1-0). Titulaire, Zlatan Ibrahimovic a adressé une passe décisive, permettant à Kacaniklic d’inscrire le seul but de la rencontre.

    L’attaquant du PSG, très présent dans le jeu, a disputé l’intégralité de la rencontre. Lui et ses coéquipiers vont désormais préparer les deux matches face à l’Autriche (7 juin) et les Îles Féroé (11 juin) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

    Suède – Macédoine : 1-0
    But : Kacaniklic (39e) pour la Suède

    L’équipe de Suède : Isaksson – Lustig, Granqvist, Olsson, Wendt – Larsson, Ekdal, Källström, Kacaniklic – Ibrahimovic, Elmander

    L’équipe de Macédoine : Pacovski – Noveski, Shikoc, Lazevski, Ristevski – Gligorov, Tasevski, Fetai, Ibrahimi – Trickovski, Fazli




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • baiseur94danigo

      CR7 ne veut pas prolonger source foot sur 7

    • Shadcfc

      Le géant suédois a encore frappé ^^

    • Be972

      Une petite info :  » Cristiano Ronaldo a rejeté la première proposition de prolongation de contrat faite par le Real Madrid. [AS] « 

      • tropfort

        c’est bon signe ça…à mon avis il est déterminé à partir…

        • Be972

          Haaaa, une réponse :)
          Oui, c’est sûr. Et la porte de chez nous est grande ouverte pour lui.

    • ecthelion2

      c est assez impressionnant qu un joueur d un tel gabarit ai une telle aisance

    • Vince78

      Bon et pour en revenir a l’entraîneur…sa sent le stand bye jusqu’à l’appel de la sanction de Leonardo…non?

      • ecthelion2

        pas d après canal + il disent que la réponse se fera sous 48 heure

        • cr7psg93

          je les deja dit sur la page de lugano depuis eslustre lol

          • ecthelion2

            je t avais oublié c est vrai que tu est très actif sur le site depuis quelque jours , tu ne dort jamais poto ^^

            • cr7psg93

              lol j te takine vien sur la page de lugano il ya du monde labas poto

            • ecthelion2

              pas de soucis poto ^^

        • Vince78

          Ah oui d’ici 48 h on connai notre entraîneur?

          • Vince78

            Qui???

            • cr7psg93

              j peu te pose une kestion

            • ecthelion2

              je ne sais pas si on connaitra l identité de notre prochain coach dans 48 heure mais d après canal + le psg laisserais partir carlo dans 48 heure

            • cr7psg93

              je peut te pose une kestion au faite jai suprimé un commentaire a moi et le commentaire je le voit tjr mais c plu cr7psg93 mai guest et c normal

            • ecthelion2

              je ne sais pas c est peu être un bug tout simplement mais n y prête pas attention du moment que tu arrive encore a poster tes commentaires c est le plus important

            • cr7psg93

              javous merci sinon vien sur autre page lol

            • Vince78

              Mais si on libère anceloti c qu’on aura je pense un nouvel entraîneur direct derriere

            • ecthelion2

              c est possible nous serons bientôt fixé ^^

    • RG Matuidinho

      Haha bien joué Zlatan ;’) . Rosengard Style .

    • cr7psg93

      benhamou

      bourllon badiane pierre fanfan mendy

      baning abriel

      vampeta

      frau pedron

      alex je kiff

      • bymuss93

        tu oublies Ducrocq !!! un titi nourrit au lait parisien !!!

        • cr7psg93

          c pour laprochaine equipe

          • bymuss93

            lol !! :-)….tu as des cadors comme Anelka, Henry, Dacourt

            • Macadelic

              Thuram

      • Arfer

        Areola

        Corchia Zebina Sakho Digne

        Pogba Mavuba Kondogbia

        Ménez HBA

        Gouffran

        banc : Sagna, Clichy, Mirin, Distin, Lass, Mous Sissoko Diaby, Anelka etc

        équipe 100 % Parigo, j’en oublie peut-etre.

        • PSG_95

          Tu peux enlever pogba il deteste paris

    • Ibra marque pas souvent avec la suede

      • RG Matuidinho

        Syndrome Benzema sans doute

      • zapata

        39 buts en 89 matchs, il y a pire comme stats en sélection. c’est un meilleur ratio que Messi ou CR7 par exemple.

        • ecthelion2

          tu a raison zapata et en plus il est loin d être bien entouré zlatan en sélection

          • zapata

            c’est clair il a pas des Moutinho, Nani, Di Maria etc etc pour lui faire des ouvertures, et il tient sur ses épaules une équipe souvent moins forte que ses adversaires sur le papier

            • ecthelion2

              + 1970

    • Launix Rozay

      Sur RMC y’a un excellent débat sur les joueurs français sur cotes

      • magicnene

        il ya qui dans les joueurs surcotés,ça m’interesse?
        valbuena?cabaye?rami?mandanda?

        • LauPSG

          valbuena? grand fou va! c’est notre dieu en france, le nouveau ZZ (LOL)

          • magicnene

            non ça c’était mma,marvin martin

            • Arfer

              nan Camel Meriem, nan Gourcuff, nan Nasri, ah nan c’est Grenier maintenant… enfaite on s’invente des nouveaux Zizou tous les ans en France ^^ tellement on a pas de grands joueurs…

            • magicnene

              c’est clair

            • Cena7_5

              Ils ont cité tellement d’autres noms comme le futur Zizou.. c’est incroyable.
              On aura pas de nouveau Zizou avant longtemps, il est unique.

          • Launix Rozay

            Je te rappelle que faubert aussi a était désigné comme étant le nouveau Zz après ces buts lors de son premier match , ça fait peur mdrrr

            • magicnene

              il avait le numéro 10 en plus

            • Launix Rozay

              Exact tout les signes était de son coter , mais malheuresement il n’a pas eu la même carrière que son illustre aînée

            • magicnene

              c’est le moins qu’on puisse dire

            • LauPSG

              lol faubert quoi….. l’escroc qui a réussi à porter le maillot du grand réal madrid ^^

            • Launix Rozay

              Je te jure encore un joueur jugé sur sa vitesse et son physique , politique pur école de foot française

            • LauPSG

              chuuuut, dis pas ça, on est au top en france niveau football, faudrait surtout pas changer quoi que ce soit ;)

            • Launix Rozay

              Politique pitoyable , bon poto moi je décale bonne soirée et a demain pour une nouvelle journée qui j’espère sera bonne pour notre club

            • LauPSG

              bonne soirée mon pot! ++

            • Arfer

              sa me fait repenser à Boli qu’a failli aller au Real lol ils en font des conneries niveau transfert…

            • LauPSG

              yannick boli? m’en rappelais pas de ça ^^

            • magicnene

              il est ou lui putain,un coup d’éclat en coupe avec nous et depuis j’ai perdu sa trace depuis nimes

            • LauPSG

              franchement, je sais pas du tout ce qu’il devient, ça m’étonnerait pas qu’il ait choisi une destination exotique

            • ecthelion2

              c était pas loris arnaud plutôt arfer ??????

            • Arfer
            • ecthelion2

              ok autant pour moi je me rappel qu il voulais loris arnaud pour le faire jouer avec la castilla mais je ne me rappel pas de yannick boli désolé arfer je ne douterais plus de toi ^^

            • Arfer

              trop tard tu m’as déçu… ^^

            • ecthelion2

              je peu me faire hara kiri comme un samourai si tu veut ^^ mais fait attention je vais te saloper la moquette mdrrrr

            • ecthelion2

              non Lau le seul mec qui a osé dormir sur le banc du real mdrrr

        • bymuss93

          Magic bien ou bien ??
          Nan il parle en générale, et on pris pour exemple Lucas Digne et la dinguerie de Michel Seydoux !!! Faut qu’il arrête la tise lui…

          • Arfer

            Alba est partit au Barça pour 14 millions et il en veut 15 pour Digne…

            • bymuss93

              Arfer, comme je disais, Digne c’est 49 matches de Ligue 1 (mamad’ au même age il en avait déjà 100 !! et à Paris stp) et 7 matches de ldc…on pourrait comparé à un dépucelage !! Alors que Alba c’est déjà un joueur confirmé de Valence….avec 110 matches de liga et 17 sélections avec la Roja !! Bah moi j’irais prendre le latéral brésilien Alvaro Perreira s’il faut mettre 15 M€…

            • Arfer

              nan mais j’voulais dire que justement c’est fou de vouloir vendre Digne au meme prix que Alba alors qu’il était avec la Roja etc etc

            • bymuss93

              exact…je vouslais appuyer ce que tu disais avec des stats, et les stats c’est factuel !!

            • Arfer

              ah ok j’avais mal compris ;)

          • magicnene

            bien mec,parisien et champion
            ok thanks,seydoux il croit qu’on est des pigeons comme l’ol de son son frère seydoux qui a acheté des keita bastos makoun hors de prix

            • bymuss93

              Lucas est digne d’un transfert vers le PSG à auteur de 8 M€ !!! Pas plus !!
              Sans jeu de mot, Lucas Digne est un joueur prometteur, mais nous le faire passer pour le Neymar du poste d’arrière gauche, et vouloir 15 M€, c’est juste une dinguerie !! Un joueur qui a joué 49 matches de L1 pour 2 buts, et 7 matches de LdC, ne peut pas coûté une telle somme !! Redeviens lucide Michel et arrête de divaguer..

            • magicnene

              lol mais c’est la ligue1 ça et après le meme seydoux va se plaindre qu’on lui achète pas de joueurs

            • bymuss93

              MagicN, moi j’en ai rien foutre si on achète aucun joueur en ligue 1 !! Le faire c’est cautionner la médiocrité de gestion à la française de la ligue 1 !! C’est cautionner le fait que les présidents de ligue 1 ne font que du marchandage sans ambition et ligne directrice !! Si Paris achète en ligue 1, je peux te garantir que Nasser ne paiera jamais un copec de plus que ce que vaut le joueur !! compare le mercarto des émiratis de Man.City et le mercato des qataris du PSG ??!! Quand tu regardes, Paris n’a pas surpayé ses transferts (et le transfert de Pastore à 42 M€, c’est un micmac du président de Palerme qui nous lâche Sirigu , considéré comme le successeur de Buffon, à 3.5 M€ !!!) au vue de la trajectoire et des résultats…

            • magicnene

              je suis d’accord,bon lavezzi et lucas c’est très cher quand meme,mais moi non plus je m’en fous qu’on achète ou pas en ligue1

            • bymuss93

              Lavezzi, international argentin, qui joue à Naples dans le calcio et qui y était considéré comme l’un des meilleures joueurs….Lucas c’est le tarif « petite perle » dans footmanager, et je dirais même c’est la tarif Ronnie, Hazard, Witsel, Sakho, des joueurs trés fort trés jeune !!! Moi je pense que pour ces joueurs c’est le tarif du marché car les potentiels acquéreur sont des cadors européens !! à mon avis Lucas, Lavezzi n’ont pas leur semblable en ligue 1

            • magicnene

              oui c’est le tarif du marché mais pour moi c’est cher quand meme.

        • Launix Rozay

          Par exemple la clause de cabella est de 20 millions ( je croit devenir ouf) , ils parlent aussi de Digne genre que 15 millions c’est trop , et surtout qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs français pouvant évoluer a Paris

          • magicnene

            20m pour cabella,n’importe quoi,bah oui et de toute façon il ya très peu de bons joueurs français tout court

            • Launix Rozay

              Et nos meilleurs espoir français sont a l’étranger ( Pogba, Varane, kondogbia, Griezmann) , après ça si on me dit que l’institution du foot français est bonne je n’y comprendrais plus rien

            • magicnene

              c’est clair

            • bymuss93

              Bah oué, eux ils ont flairé la médiocrité des techniciens français lors de la formations et ont mis les voiles !!

            • Launix Rozay

              C’est exactement ça , et en s’exilant a l’étranger ces joueurs ont appris les vrais codes du foot

          • ecthelion2

            cabella c est le cristiano ronaldo du pauvre ^^

            • Launix Rozay

              Oui mdr j’ai entendu ça , et alexandrini c’est le nouveau lampard ridicule la mentalité française , bon poto moi je décale a+

            • ecthelion2

              salut mon pote a la prochaine

            • zapata

              alessandrini le nouveau lampard…je vais vomir je reviens lol

      • cr7psg93

        merci

        • Launix Rozay

          De rien poto

    • Guest

      Sur RMC y’a un excellent débat sur les joueurs francais sur côtés je le recommande a tous

    • Cena7_5

      Je connais aucun joueur de l’équipe de Macédoine, j’ai honte :-(

      • Be972

        Tu n’es point le seul, tu n’es point le seul…

      • Arfer

        demande a cr7psg93 lol il connait tous les joueurs ^^

        • cr7psg93

          lol je connais pas ils sonts pas de licence euh lol

          • magicnene

            mdrr

            • monpaysc’estparis

              il y a pandev qui joue a naples les autres sont moins connus

            • magicnene

              oui pandev je le connais tb mais il est pas dans la compo la

            • monpaysc’estparis

              curieux c’est pourtant le meilleur buteur de la sélection avec 24 buts. enfin ma source c’est wikipédia donc ca a peut être changé maintenant.

            • magicnene

              blessé,retraite internationale,je sais pas pourquoi il était pas la

          • LauPSG

            pour le coup là tu me déçois loool

      • magicnene

        tkt moi non plus

        • rinopsg

          moi je connais un: Noveski lool en fait suffit de copier sur la compo d macedoine :)

        • Cena7_5

          y’en a vraiment aucun d’un peu connus dans la liste mdr ?

          • magicnene

            non vraiment,c’est fou,d’habitude,il y en a toujours un mais la non

            • Cena7_5

              mdr ^^

      • RG Matuidinho

        :'( footix

        • Cena7_5

          mdr, je vais aller me pendre ^^

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    11 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Ibrahimovic passeur décisif avec la Suède

    Euro 2016 - La Suède et Ibrahimovic déçoivent, l'Italie s'impose joliment avec Motta qui joue 10 minutes <Amicaux , Sélection

    En match amical, la Suède a battu la Macédoine à Malmö (1-0). Titulaire, Zlatan Ibrahimovic a adressé une passe décisive, permettant à Kacaniklic d’inscrire le seul but de la rencontre.

    L’attaquant du PSG, très présent dans le jeu, a disputé l’intégralité de la rencontre. Lui et ses coéquipiers vont désormais préparer les deux matches face à l’Autriche (7 juin) et les Îles Féroé (11 juin) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

    Suède – Macédoine : 1-0
    But : Kacaniklic (39e) pour la Suède

    L’équipe de Suède : Isaksson – Lustig, Granqvist, Olsson, Wendt – Larsson, Ekdal, Källström, Kacaniklic – Ibrahimovic, Elmander

    L’équipe de Macédoine : Pacovski – Noveski, Shikoc, Lazevski, Ristevski – Gligorov, Tasevski, Fetai, Ibrahimi – Trickovski, Fazli

    By
    @
    OTER ?>