Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Gameiro « J’ai passé deux ans au PSG, mon club de cœur, et j’en étais heureux »

Anciens - Gameiro : « J’ai passé deux ans au PSG, mon club de cœur, et j’en étais heureux »

Engagé dans une demi-finale de Ligue Europa ce soir avec son club du FC Valence, Kevin Gameiro, attaquant de 32 ans, a porté la tunique du Paris Saint-Germain de 2011 à 2013 avant de rallier la Liga et le FC Séville. Pour L’Equipe celui qui affrontera Arsenal ce soir est revenu sur son choix de quitter le PSG, son club de cœur.

« Je n’ai aucun regret. J’ai passé deux ans au PSG (2011-2013), mon club de cœur, et j’en étais heureux. Mais l’Espagne est un Championnat qui me correspond bien. », a déclaré Gameiro.

Défait au match aller par les hommes d’Unai Emery sur le score de 3-1, Kevin Gameiro et ses coéquipiers vont tenter de faire une remontée afin d’atteindre la finale. Quand on observe ce qu’il se passe depuis un petit moment au sein de la planète football, un tel scénario ne parait pas utopiste. En tout cas, la Ligue Europa, l’international tricolore connait puisqu’il l’a déjà remportée à quatre reprises Avec un tel bilan, on est obligé de s’incliner et de confirmer qu’il a bien fait de quitter le PSG. Son club de cœur mais un club qui ne lui a pas réussi, lui qui possédait une réputation d’artilleur redoutable en Ligue 1 sous le maillot du FC Lorient. Passé par le FC Séville, l’Atletico Madrid et maintenant le club Ché, il aura eu une jolie petite carrière.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens