Restez connectés avec nous
Anciens - Jérémy Ménez a des offres de l'ASM et l'OM, selon France Football

Anciens

Anciens – Jérémy Ménez a des offres de l’ASM et l’OM, selon France Football

Il y a peu, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Jérémy Ménez, a affirmé que l’attaquant de 29 ans, pouvait quitter l’AC Milan cet été et la Ligue 1 ferait partie des destinations possibles. Aujourd’hui, France Football annoncent que l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille ont fait des offres pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2012-2014)

« En France, deux pistes sont sérieuses. Avec l’AS Monaco, où il a déjà évolué entre 2006 et 2008, des contacts sont en cours. La puissance financière du club du Rocher lui permet évidemment d’avoir le plus de chances d’attirer l’international français que… l’OM. Également sur la piste de l’ancien joueur du PSG.

Sur le terrain des transferts, à la recherche de bons coups, Vincent Labrune pense sérieusement à Ménez. Dans un schéma un peu différent, le boss de l’OM avait réussi un bon coup avec Lassana Diarra, la saison dernière. L’arrivée du joueur du Milan AC donnerait un peu plus d’éclat au recrutement de l’OM, jugé prudent en raison de la situation structurelle des Phocéens. Quant à l’international français (24 sélections), après deux années passées à Milan, il pourrait donc revenir dans le Championnat qui l’a vu éclore. Mais aussi prendre le temps d’étudier d’autres propositions… »

Si un retour à Monaco serait tout à fait compréhensible pour Ménez, puisqu’il a vécu de belles choses avec le club de 2006 à 2008 et que c’est là-bas qu’il s’est fait remarquer en Europe, une signature à l’OM serait très surprenante. En étant originaire de la région parisienne et ancien joueur du PSG, l’attaquant serait forcément moyennement bien vu. Dans la capitale, où les supporters seraient déçus de le voir chez le grand rival, mais aussi à Marseille, qui n’aime pas toujours que les Parisiens arrivent au Vélodrome.

En tout cas, après une saison compliquée à Milan, Ménez cherche à se relancer. Et il aura certainement d’autres possibilités que l’OM. Un joueur de son haut niveau peut viser un bon club européen un peu plus stable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens