Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Jérémy Ménez signe à Antalyaspor et explique son choix

Jérémy Ménez, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2011-2014), ou encore de l’AS Rome (2008-2011) ou de l’AC Milan (2014-2016), vient de faire un choix surprenant pour sa carrière. A 30 ans, il va en Turquie au club d’Antalyasport.

Après des difficultés à Milan, Ménez avait décidé de se relancer en venant chez les Girondins de Bordeaux. Mais le plan n’a pas tout à fait fonctionner. L’ancien parisien a terminé la saison avec 31 matchs pour 3 buts et 2 passes décisives. Pas de quoi se rapprocher de l’élite européenne. C’est certainement un peu par défaut qu’il a rejoint l’Antalyaspor, même si le plus connu Samuel Eto’o y joue…sauf que lui a 36 ans. Reste que Ménez a justifié son choix avec enthousiasme en conférence de presse.

« J’ai déjà joué contre Eto’o auparavant. Il a joué un rôle important pour mieux connaître le club dans le processus de mon transfert ici. Le plus important, c’est que je suis venu à Antalya il y a quinze jours. Je m’y suis très bien senti et j’ai décidé de venir. La Süper Lig est un championnat réputé en Europe. Le niveau de difficulté y est très élevé. Les transferts en provenance d’Europe occidentale, comme moi, vont encore renforcer le niveau du championnat. »

On peut que souhaiter que Ménez réussisse cette nouvelle aventure, même si elle fait moins rêver que d’autres.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens