Restez connectés avec nous
Anciens - Nenê "La plupart disent que je pouvais rester"

Anciens

Anciens – Nenê « La plupart disent que je pouvais rester »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Luis de Carvalho Nenê était l’invité hier de l’émission de Luis Fernandez sur RMC. Le brésilien s’est confié sur son passage au PSG.

Le Brésilien s’est dit flatter que certains supporters et que Luis Fernandez regrette son départ et qu’il avait encore la possibilité d’apporter encore au PSG.

« (Rires) Oui ça me fait plaisir d’entendre ça, pas seulement de vous Luis, mais de plein de supporters. La plupart disent que je pouvais rester, que je pouvais aider, que j’avais ma place… Mais c’est compliqué. »

Nenê a ensuite évoqué son départ précipité du PSG en janvier 2013 et L. Fernandez l’a interrogé sur son statut de remplaçant à l’époque :

« Etre sur le banc ? C’est pas que j’ai jamais accepté mais à cette époque j’étais très bien et ma place était sur le terrain j’avais besoin d’aider mon équipe. C’est la même chose dans n’importe quelle équipe encore aujourd’hui, si je joue pas c’est comme si je n’aidais pas mon équipe.

Oui je me suis précipité, j’étais un peu plus nerveux avant. J’ai le même caractère qu’avant en disant que je veux gagner sur le terrain, même aux entraînements je m’énerve si je ne gagne pas. Ce sont des choses normales. Après, il y a des choses que j’ai appris comme la patience. Si j’avais eu ça je serais resté jusqu’à aujourd’hui. »

Le départ de Nêne est regrettable, car il aurait pu encore apporter au PSG. C’était un joueur apprécié des supporters et le Brésilien aime ce club. En tout cas on lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière lui qui recherche actuellement un club après son passage décevant en Angleterre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens