Restez connectés avec nous
Anciens - Stambouli "honnêtement, aucun regret" d'avoir quitté le PSG

Anciens

Anciens – Stambouli “honnêtement, aucun regret” d’avoir quitté le PSG

Après une année compliquée au Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli a rejoint Schalke 04 lors d’un transfert définitif cet été. Le milieu de 26 ans, interrogé par beIN Sports, a confirmé qu’il a fait le bon choix, qu’il ne regrette absolument pas.

“Des regrets d’avoir quitté le PSG ? Non, honnêtement, aucun regret. À partir du moment où j’ai fait ce choix-là, je savais que tous les feux étaient au vert. Je suis très content, je découvre une super mentalité avec des gens qui ont envie de travailler, qui ont envie d’aller au bout des choses. C’est le top pour moi, je suis épanoui et j’espère que la suite sera aussi belle que le début. Mieux que la France ? Non je ne peux pas comparer, mais je suis très heureux en Allemagne.”

Compte de la saison qu’il a passé, en tant que doublure et constamment critiqué, on peut comprendre que Stambouli n’ait pas de regret. Surtout que la concurrence dans le milieu parisien s’est intensifiée cet été. Difficile d’imaginer que l’ancien de Tottenham aurait eu un vrai temps de jeu cette saison à Paris.

Il a pu essayer une belle aventure au PSG, s’entraîner avec d’immenses joueurs et remporter des titres. Mais Stambouli n’a pas su s’imposer dans l’effectif parisien. Et comme tous les joueurs, il a besoin d’un vrai temps de jeu pour être heureux. A Schalke 04, il a un rôle plus important et peut donc s’épanouir. Sans être un top européen, c’est un beau club qui ambitionne de jouer l’Europe tous les ans. En plus le championnat allemand fait partie des meilleures d’Europe avec de la qualité, un jeu offensif et de grandes ambiances dans les stades. Des points que la Ligue 1 serait bien inspirée d’améliorer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens