Restez connectés avec nous
Anelka «Le moment le plus mémorable a été quand j'ai joué ma première minute professionnelle avec le PSG»

Anciens

Anelka «Le moment le plus mémorable a été quand j’ai joué ma première minute professionnelle avec le PSG»

Lors d’un entretien accordé à GloboEsporte, Nicolas Anelka est revenu sur ses débuts et notamment son premier match en professionnel avec le Paris Saint-Germain, son club formateur. 

« Les meilleurs moments dans le football étaient ceux où j’étais sur le terrain. A chaque fois je sentais que j’étais en train de réaliser un rêve. Jouer au plus haut niveau est très spécial car il y a beaucoup de joueurs mais peu ont la chance de jouer. Le moment le plus mémorable a été quand j’ai joué ma première minute professionnelle avec le PSG, c’était contre Monaco.

J’ai aussi joué avec Leonardo à Paris. La passe décisive sur mon premier but avec le Paris Saint-Germain, c’est lui qui me l’adresse. »

Le premier match en professionnel d’un footballeur reste forcément un grand souvenir pour les jeunes joueurs, surtout que dans le cas d’Anelka, il s’agissait de son club formateur et de cœur. L’ancien international français a ensuite enchaîné une immense carrière et a remporté de nombreux trophées dont la Ligue des Champions. Mais, pour lui c’est ce premier match avec Paris qui reste le plus beau moment de sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens