Restez connectés avec nous
Mohamed Sissoko ancien PSG

Anciens

Sissoko: Ben Arfa «Ce qu’il a fait la saison dernière avec Nice, c’est exceptionnel»

Lors d’un entretien pour Onze Mondial, l’ancien du Paris Saint-Germain Mohamed Sissoko, est revenu sur la situation un peu compliquée de Hatem Ben Arfa au PSG. 

«Sa situation est un peu délicate. Tout ce que je peux te dire, c’est que je suis un grand fan d’Hatem Ben Arfa. Sérieux, Hatem joue tous les jours dans cette équipe. Sans problème. Facile. Ce qu’il a fait la saison dernière avec Nice, c’est exceptionnel. Il est resté quasiment un an sans jouer, il est revenu en France et il a tout cassé. C’est beau. À Nice, il avait le président Rivère qui lui faisait confiance. Il a pu démontrer toutes ses qualités. Maintenant, il est au PSG. Je pense qu’il a facilement sa place. Mais bon, l’entraîneur prend ses décisions.»

Ben Arfa n’est pas arrivé en forme lors de la reprise, et dans un club comme le PSG cela ne passe pas. Le joueur a d’ailleurs compris les sanctions infligées par son entraîneur et son comportement est jusqu’à maintenant irréprochable. Ce dernier a joué plus de 25 minutes face au Stade Rennais (4-0) et a délivré une passe décisive. L’ancien Niçois reviens en forme et au vu de son comportement et de son travail, il devrait rapidement devenir un élément important de l’équipe puisque son talent est incontestable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens