Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti n'est pas intéressé par un retour au PSG, qui s'est renseigné, selon The Mirror

Anciens

Carlo Ancelotti n’est pas intéressé par un retour au PSG, qui s’est renseigné, selon The Mirror

Publicités

Depuis que son aventure au Bayern Munich s’est terminé en début de saison après la défaite 3-0 contre le Paris Saint-Germain (Ligue des Champions), les médias se demandent où se relancer Carlo Ancelotti. Certains ont pu penser à un retour dans la capitale où il était de janvier 2011 à juin 2013. Mais d’après The Mirror, l’Italien a plutôt l’ambition de revenir en Premier League (il a été à Chelsea de 2009 à 2011).

« Carlo Ancelotti a clairement fait comprendre qu’il n’est pas intéressé par un retour au PSG, parce qu’il veut revenir en Premier League. Le PSG a l’air certain de remplacer Unai Emery à la fin de la saison. Les géants français sont déjà en train de se renseigner et Ancelotti est dans leur viseur, mais l’idée ne le tente pas. »

 

Il est plutôt crédible que le PSG contacte des coachs pour voir ce qui serait possible l’été prochain. Le remplacement d’Emery n’est pas encore sûr, mais il vaut mieux être préparé pour éviter un moment de flottement et de se retrouver sans belles options l’été prochain. Ancelotti pouvait être une idée, mais la Premier League a de quoi attirer. Surtout que des coachs ne sont pas sûrs de garder leur place, notamment Conte à Chelsea.

Un retour de l’Italien ne semble pas particulièrement probable pour le moment, même s’il faut rester prudent face aux rumeurs. Pour le moment de toute façon, Emery est encore au PSG. La Ligue des Champions est loin d’être perdue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens