Restez connectés avec nous

Anciens

Coupet impressionné par Sirigu

L’ancien portier du Paris Saint-Germain aujourd’hui jeune retraité Grégory Coupet, est impressionné par le début de saison réalisé par le gardien italien Salvatore Sirigu.

« C’est une belle surprise. Je ne le connaissais pas spécialement et jusqu’à présent, il est déterminant. Je connais la difficulté de changer de championnat, découvrir une nouvelle langue. Il n’est pas venu dans le club français le plus simple au niveau médiatique et il est présent. Surtout que la situation au niveau des gardiens de buts est loin d’être évidente à Paris. Vraiment, respect, il a démontré une force de caractère impressionnante », a indiqué l’ancien joueur lyonnais pour 20minutes.fr.

Nicolas Douchez, promis à une place de titulaire en début de saison, se retrouve sur le banc en doublure de l’ancien rempart de Palerme. Une situation délicate et ambiguë pour l’ex-international tricolore. « Ce n’est pas évident. Le principal c’est qu’a niveau sportif, le club n’en pâtisse pas. Quoi qu’il arrive, on est en présence de deux personnes intelligentes. La concurrence a toujours existé au poste de gardien de but. La situation est ambiguë mais ils vont faire en sorte que le groupe avance comme ça. C’est la même chose à Saint-Etienne entre Ruffier et Jérémy Janot. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens