Restez connectés avec nous
Le FC Barcelone dément les contacts annoncés avec Laurent Blanc

Anciens

Le FC Barcelone dément les contacts annoncés avec Laurent Blanc

Ce mercredi, Laurent Blanc, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2012-2016), a été annoncé en discussion avec le FC Barcelone par Catalunya Radio. Seulement, le club catalan a déjà démenti cette rumeur. 

En effet, Luis Enrique, actuel entraîneur du FC Barcelone, devrait, comme il l’a annoncé il y à quelques semaines, quitter le club catalan. Les dirigeants barcelonais se penchent donc sur plusieurs profils d’entraîneurs et Laurent Blanc a été annoncé sur cette short-list composée aussi de Juan Carlos Unzue, Ernesto Valverde, Ronald Koeman, Eusebio, Óscar García et Pizzi. Mais, le journal Mundo Deportivo s’est renseigné auprès du club espagnol et ce dernier aurait formellement démenti une prise de contact avec l’ancien du PSG.

Passé par Barcelone de 1996 à 1997, Laurent Blanc a toujours apprécié le style de jeu du Barça et le fait même pratiquer aux équipes qu’il entraîne. Le voir coach du FC Barcelone n’est donc pas impossible surtout que ce dernier s’est construit un beau palmarès à la tête du PSG. Maintenant, la liste des probables successeurs est assez longue, et même si le coach parisien est annoncé dans celle-ci rien est déterminé aujourd’hui.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens