Restez connectés avec nous

Anciens

Hoarau : Maxwell »Merci pour tout ce que tu as apporté au PSG et à moi-même dans le même temps ! »

Anciens - Hoarau rend hommage à Maxwell : "Merci pour tout ce que tu as apporté au PSG et à moi-même dans le même temps !"

Guillaume Hoarau, ancien attaquant de 33 ans du Paris Saint-Germain (2009-2013) actuellement au Berner Sport Club Young Boys, a lui aussi rendu hommage sur son compte Instagram à Scherrer Maxwell (arrière gauche de 35 ans), qu’il a côtoyé à Paris de l’hiver 2011-2012 à janvier 2013.

« La vraie valeur d’un homme réside, non dans ce qu’il a, mais dans ce qu’il est, et tu es un grand homme ! Merci pour tout ce que tu as apporté au PSG et à moi-même dans le même temps ! C’était un plaisir… Monsieur M17 ! »

Il est beau de voir d’anciens joueurs du PSG qui envoient aussi des messages à Maxwell. En 2 ans, Hoarau a eu tout le temps de voir le grand homme qu’est le Brésilien. Il fait l’unanimité sur son talent et son très bel état d’esprit. C’est un immense professionnel qui ne jouera plus au Parc des Princes. Ce n’est pas pour rien que beaucoup espère que Maxwell restera au club, dans le staff ou en tant que dirigeant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens