Restez connectés avec nous
Ibrahimovic n'aurait pas perçu son dernier salaire au PSG

Anciens

Ibrahimovic n’aurait pas perçu son dernier salaire au PSG

A la veille du choc entre les deux clubs de Manchester, l’ancien attaquant vedette du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est livrée à une sortie médiatique pour le moins inattendue.

En effet, interviewé par SFR Sports, le buteur suédois aurait répondu « mon dernier salaire » à la question « que vous manque-t-il le plus à Paris« . Une phrase qui a nécessairement fait réagir les supporters du PSG. Pour autant, la réponse donnée par Ibrahimovic est en réalité empreinte d’un sous-entendu.

Si l’on en croit ainsi le journal suédois Expressen, cette remarque serait liée à un litige qui oppose le joueur au club de la capitale. Le média nordique indique clairement que l’attaquant mancunien n’aurait pas perçu son dernier salaire, alors qu’il arborait encore les couleurs parisiennes. Les avocats du joueurs sont d’ailleurs en train de chercher un accord avec la direction francilienne.

Si aucune solution convenable n’aboutissait entre les deux parties, le journal suédois précise que les représentants d’Ibrahimovic entameraient des démarches judiciaires contre le PSG.

Ce qui, initialement paraissait être une énième pique à destination de son ancien club, se révèle être un différend juridique. Dans ces conditions, il n’est pas certain qu’Ibrahimovic conserve une bonne image de la Ligue 1, si tant est qu’il en avait une auparavant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens