Restez connectés avec nous
PSG - Antoine Kombouaré «Je suis très heureux»

Anciens

Kombouaré, la star du mercato TV

Depuis son limogeage du PSG en décembre dernier, Antoine Kombouaré s’est éloigné du monde du football. L’ancien entraîneur parisien attend une belle proposition pour rejoindre les bancs de L1 ou d’ailleurs et en attendant, il va vivre sa première expérience en tant que consultant à la télévision.

Et pour ce faire, Kombouaré a eu l’embarras du choix puisqu’il a été contacté par les plus grandes chaîne du PAF susceptibles de passer des matches de l’Euro. Mais il a choisi M6, où il fera ses débuts ce vendredi soir (00h10) dans l’émission 100% Euro. « J’ai été sollicité par Canal + et Be In Sport. Vincent (Couëffé, animateur de l’émission, ndlr), lui, il m’a appelé presque tous les jours, ça m’a touché. Il y a aussi un lien affectif, on est tous les deux du 44 (Loire-Atlantique) et M 6 est une chaîne jeune où j’ai quelques copains. Enfin, j’aime bien le concept de l’émission : on va parler foot sans être trop sérieux ni tomber dans le côté donneur de leçons », a déclaré le technicien kanak dans L’Equipe.

Pour rappel, Kombouaré sera accompagne de Vincent Couëffé, animateur de 100% Foot, et de Norbert Tarayre, demi-finaliste de la dernière édition de l’émission culinaire Top Chef.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens