Restez connectés avec nous
Landreau «Il faut un numéro 1, pas des gardiens proches en niveau»

Anciens

Landreau « Il faut un numéro 1, pas des gardiens proches en niveau »

Alors que Kevin Trapp (26 ans) semble être le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain, les rumeurs annoncent que le club serait à la recherche d’un portier. L’ancien joueur du PSG (2006-2009) et actuel entraîneur de Lorient, Mickaël Landreau comprend le choix de la direction parisienne.

« Si je comprends que le PSG cherche un gardien de but ? Oui. Je peux le comprendre. Il faut un numéro 1, pas des gardiens proches en niveau, il faut un décalage entre les deux. Trapp et Areola sont trop proches en terme de niveau. Et en plus Paris, c’est un club particulier pour les gardiens… »

Kevin Trapp a réalisé de très grandes performances depuis qu’il est en place et ce dernier est injustement remis en cause. Même s’il a connu quelques difficultés à ses débuts il s’est par la suite parfaitement imposé dans cet effectif. Ses performances ont été par la suite très bonnes, il s’est montré à de nombreuses reprises décisif et est parfaitement légitime à ce poste de gardien numéro 1. La plupart des grands gardiens expérimentés sont pris et ne bougeront pas, alors autant garder le portier allemand qui à seulement 26 ans a déjà prouvé qu’il pouvait évoluer au haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens