Restez connectés avec nous
Laurent Blanc s'exprime sur l'affaire du penalty

Anciens

Laurent Blanc s’exprime sur l’affaire du penalty

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (2-0), une altercation avait eu lieu entre Edinson Cavani (30 ans) et Neymar (25 ans) pour savoir qui devait tirer le penalty. Une brouille commentée par l’ancien coach du PSG Laurent Blanc (2013-2016) sur France 3

« S’il y a deux penalties dans le match, c’est réglé. Après, il y a un numéro 1, un numéro 2, ça c’est à l’entraîneur de décider. Ma préférence c’est que le joueur concerné le transforme »

Pour les supporters et les joueurs, du moment que le penalty est transformé, pour une équipe ça reste l’essentiel. Concernant le Penaltygate, le problème semble réglé puisque face au Bayern Munich (3-0) ou aux Girondins de Bordeaux (6-2), les deux joueurs ont montré une réelle complicité sur le terrain. Il y a eu un penalty tiré et transformé par Neymar face à Bordeaux, et le brésilien a aussi laissé quelques coups francs directs à Cavani. Aujourd’hui tout semble donc aller très bien au sein du club parisien, et il n’y a plus réellement de débat à avoir à ce sujet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens