Restez connectés avec nous

Anciens

Lucas « Je ne voulais pas partir de la manière dont je suis parti du PSG »

Lucas Je ne voulais pas partir de la manière dont je suis parti du PSG

Mercredi dernier, l’ancien parisien (janvier 2012 à décembre 2017) Lucas Moura s’est illustré par un triplé face à l’Ajax, en demi-finale de Ligue des Champions, qui a qualifié Tottenham pour la finale. Toujours apprécié à Paris, l’ailier de 26 ans a été félicité par de nombreux supporters parisiens et plusieurs joueurs. Cela a aussi été l’occasion pour le Brésilien de revenir auprès de Globoesporte sur son passage dans la capitale et son départ difficile.

« Je ne voulais pas partir de la manière dont je suis parti du PSG. Je suis resté là-bas cinq ans, j’ai écrit une belle histoire. Mais comme je l’ai dit, les sept derniers mois là-bas ont été très difficiles. Je n’étais pas convoqué pour les matchs.

Lucas « J’en suis sorti plus fort. »

Je sentais pourtant que je pouvais être important, aider. Mais ça fait partie du football. Cela m’a aidé à devenir plus fort. J’en suis sorti plus fort. », a expliqué Lucas.

L’ailier brésilien avait affirmé qu’il voulait marquer l’histoire du PSG, alors on se doute que partir après avoir été un peu mis de côté n’a pas été plaisant. Lucas n’a pas réussi à remplir ses objectifs et n’a pas apporté ce que le club espérait, mais sa mise à l’écart était en effet surprenante. La saison précédente, il avait pu beaucoup jouer et le changement a été radical. Sans être forcément toujours justifié quand on se souvient qu’à ce moment Angel Di Maria (31 ans) était en grande méforme.

Au moins, Lucas a su ne pas s’arrêter à cette difficulté et s’est concentré sur la suite. Sans que tout soit parfait à Tottenham, il a bien réussi à s’y relancer. Maintenant, il est même un héros de l’histoire de ce club. On lui souhaite que son histoire continue d’être belle au sein du club anglais. Il a toujours affiché une très bonne mentalité et un enthousiasme appréciable.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens