Restez connectés avec nous

Anciens

Ménez  » Avec le départ d’Ibrahimovic il fallait frapper un coup « 

Mercato PSG: Jérémy Ménez " Avec le départ d’Ibrahimovic il fallait frapper un coup "

Aujourd’hui joueur d’Antalyaspor, Jérémy Ménez (30 ans) reste un supporter du Paris Saint-Germain, son club de cœur dans lequel il a évoluait de 2011 à 2014. Au micro de Canal+, ce dernier est revenu sur l’actualité parisienne. 

 « Avec le départ d’Ibrahimovic il fallait frapper un coup, en tant que supporters parisiens on veut que Paris gagne la Ligue des Champions. Je serai toujours un supporter parisien, je suis né ici, j’allais voir Paris, c’est dans le sang »

L’ancien attaquant parisien, a aussi évoqué la situation de Hatem Ben Arfa (30 ans) au PSG, qui a été approché par le club turc cet été.

« On avait discuté avec le président mais lui n’était pas très intéressé, c’est dommage car ça aurait été marrant qu’il vienne. »

Arrivée au PSG en 2011, Ménez a participé à la construction du projet, il a notamment permis au club de la capitale de décrocher son premier titre de champion de France sous l’ère QSI en 2012. Même si l’histoire ne s’est pas terminée de la meilleure des manières, il reste un supporter du club de la capitale. Evidemment comme beaucoup de supporters il veut voir le PSG sacré champion d’Europe. En réalisant un tel mercato le club de la capitale a tenté de mettre toutes les chances de son côté en construisant une équipe capable de rivaliser avec les cadors.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens