Restez connectés avec nous
Didier Roustan pas d'accord avec le choix de Blanc sur le trio Motta / Verratti / Matuidi.

Anciens

PSG – D. Roustan regrette le départ de Chantôme

Lors de sa victoire à Marseille, le Paris Saint-Germain a perdu deux joueurs sur blessure. David Luiz et Thiago Motta sont tous les deux sortis en se touchant l’arrière de la cuisse. Des blessures qui causent plusieurs semaines d’absence dans la plupart des cas. Didier Routan soulève un problème de gestion du mercato d’hiver. 

« Gouverner, c’est prévoir : il ne fallait pas laisser partir Chantôme, il fallait des joueurs d’appoint. Le PSG qui veut tout gagner, tout écraser… Il faut savoir faire des choix. Là, tu vas jouer Barcelone sans Ibra, Verratti, Motta, Luiz. Il y en a d’autres qui peuvent se péter d’ici là. » a-t-il déclaré sur son blog.

Un casse tête attend Laurent Blanc pour composer son équipe face au FC Barcelone la semaine prochaine. Les retours de Lucas, Cabaye et Aurier vont cependant faire du bien au groupe parisien. Les remplaçants vont devoir prouver qu’ils méritent plus. Yohan Cabaye va certainement remplacer Motta en Ligue des Champions. Souvent à l’aise lors des grands matchs, Cabaye devra être très bon. Au PSG il n’y a pas de problème, que des solutions !

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens