Restez connectés avec nous
Alain Roche : le mercato du PSG est "cohérent en fonction des opportunités", mais "insuffisant" pour la LDC

Anciens

Roche « La saison est à moitié réussie »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Alain Roche, a analysé la saison du Club de la capitale sur le plateau des Spécialistes. Selon lui, la saison n’est pas complètement réussie à cause de l’élimination en Ligue des Champions.

«La saison est à moitié réussie. L’objectif prioritaire est d’aller en demi-finale de la Ligue des champions. On ne banalise pas leur championnat, qui a été exceptionnel. Mais moi qui suis supporter du PSG, les seuls matches qui m’intéressent sont en Ligue des Champions. Je ne banalise pas ce qu’ils font, c’est exceptionnel de gagner autant de titres. Il faut aimer gagner les titres. Les joueurs sont heureux de le faire. On a vu la joie après le match de Coupe de la Ligue. Mais pour nous les supporters ainsi que tous les gens de l’Hexagone, nous attendons les demi-finales. Ça ne va pas si vite que ça. On attendait aussi une autre confrontation contre City. C’est le contenu qui dérange tout le monde.»

Au-delà de l’élimination en quart de finale, c’est de la façon dont celle-ci s’est passée qui pose soucis. Les Parisiens étaient totalement absents face à Manchester City et n’ont strictement rien montré. Logiquement tout le monde est déçu de cette élimination puisque tout était  présent pour passer ce cap des quarts de finale, et les joueurs ainsi que le coach ont tout raté lors de ce rendez-vous. Forcément quand on est champion en mars après avoir infligé de lourds scores à la plupart des équipes, les Coupes nationales ont peu d’intérêt sachant que vous affrontez ces mêmes équipes. Même si la finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille est prestigieuse elle n’enlèvera pas la déception de cette élimination en Coupe d’Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens