Restez connectés avec nous
Lucas Moura Tottenham

Anciens

Roustan: « Lucas? Ancelotti l’a eu, Emery l’a eu, Blanc l’a eu… Les trois lui ont laissé sa chance »

Ce mercredi soir, Lucas Moura a permis à son équipe de Tottenham d’atteindre la finale de la Ligue des Champions grâce à un triplé retentissant, qui a offert une victoire précieuse aux siens face à l’Ajax sur le score de 3-2. Et pour L’Equipe du Soir, Didier Roustan a commenté la prestation du milieu de 26 ans qui est passé par la case Paris Saint-Germain. Le journaliste explique ainsi que ce match de Lucas ne doit finalement engendrer aucun regret de la part des supporters parisiens.

“Ancelotti l’a eu, Blanc l’a eu, Emery, l’a eu. Les trois lui ont donné sa chance. Emery l’a même placé en second attaquant. Il a eu des tas de possibilités au PSG et s’il a eu des éclairs parfoisil y avait plus fort que lui. Tu ne peux pas te dire que le PSG est passé à côté d’un truc avec Lucas. Il a eu sa chance. Un joueur bon esprit ? Je trouve quand même qu’il ne faisait pas de cadeaux, a expliqué Roustan.

Très bonne analyse qui nous est livrée ici par Didier Roustan : si beaucoup ont profité de l’énorme match de Lucas Moura pour frapper une nouvelle fois sur le PSG, cela est vraiment ne pas connaitre le football que de procéder ainsi. En effet, lorsqu’il a quitté le PSG on était tous d’accord pour dire qu’il était arrivé à la fin d’un cycle, et qu’il ne progressait plus sous la tunique du Paris Saint-Germain. Du côté de Londres, il a su trouver un nouvel allant, et cela lui a grandement réussi car il se trouve aujourd’hui en finale de la LDC. Une récompense que mérite Lucas Moura, lui qui a toujours eu une mentalité exemplaire à tout les niveaux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens