Restez connectés avec nous
5 000 supporters autorisés dans les stades en France à partir du 11 juillet, annonce le gouvernement
©IconSport

Autour du PSG

5 000 supporters autorisés dans les stades en France à partir du 11 juillet, annonce le gouvernement

Suite à une réunion du Conseil de Défense et de sécurité nationale, le gouvernement a fait quelques annonces dont une qui intéresse particulièrement le monde du football. En effet, les stades pourront accueillir un maximum de 5 000 supporters à partir du 11 juillet.

De quoi éviter les huis clos pendant les matchs amicaux et avoir une reprise du football la plus festive possible, tout en gardant une certaine prudence. Si tout se passe au mieux, dans les stades comme pour la situation sanitaire en France en général, alors un assouplissement pourrait être mis en plus pour la « deuxième partie du mois d’août ». 

Ce qui semble laisser de côté l’espoir d’un Stade de France pour les finales 2019-2020 de Coupe de France (entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne) le 24 juillet et de Coupe de la Ligue (entre le PSG et l’Olympique Lyonnais) et le 31. Au moins, on peut espérer retrouver une situation qui s’approche de la normale pour le début de la saison 2020-2021. Reste à espérer que tout se passe au mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG